Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St-Jacques de Compostelle
St-Jacques de Compostelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
St-Jacques de Compostelle
25 juillet 2006

Finalement je suis le 25 juillet et ....

ici c'est une fête Fériée. alors les autobus sont au ralentis(je parle des départs et des arrivées). Alors pour la première fois en Espagne je couche ce soir dehors. Et oui je suis en Espagne et j'ai mangé de l'indien. en me promenant ce midi j'ai vu ce petit resto et je me suis dis tien je vais essayer cela encore une fois. Et c'étair encore parfait. la nourriture bonne, bien épicés pas trop mais assez et avec un savant mélange d'épices douces et plus fortes, parfait je vous dis. Une chance le proprio parlait l'anglais alors pour mon alèrgie au crustacés je fus libre de manger ce que je voulais deux bonnes assiettes pour 7 € 55 centimes. Alors pour manger de l'indien pas besoin de se taper 22 heures d'avion juste 6 heures 30 minutes d'avion et environ 47 jours de marche avec une moyenne de je dirais 28 Km/jours. Alors je vous dis encore au revoir et A+ Des pieds d'Argiles et du sac fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité