Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St-Jacques de Compostelle
St-Jacques de Compostelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
St-Jacques de Compostelle
1 août 2006

Je suis à Paris et cela risque d'être long ....

Avant de partir d'ici. dans une Auberge de Jeunesse à 1 Sapin c'est 20.40 € la nuit et je ne peux pas partir avant le 10 août. Alors non le voyage n'est pas fini, mais là l'argent risque de manquer, alors je pense que je devoir chercher  un peu à l'extérieur de la ville.

Les experts du voyage des suggestions pour dormir en bas de 20 € à Paris ou au alentour?

Mais j'ai pris la chambre pour deux nuits alors, je me lave et mon linge cela est dans un lavoir, car dans l'auberge cela n'est pas permis. Et aprè soit demain je vais au centre de la ville avec mon sac à dos dans une consigne le temps d'une balade. Je n' ai vraiment plus rien à dire, sauf que cela fait 7 jours entier que je n'ai pas mis mon sac à dos pour un déplacement de plus de 5 Km, et NON cela ne me manque pas. Ça fait presque 5 jours que je n'ai pas marche pour que cela val le coût de la nourriture manger. Alors oui je suis en tain de rouler comme le dit la Tribu.

Mais le Moral est bon et je poursuit bien que je ne comprenne pas le pourquoi de ce BREAK entre le pélerinage et le retour au pays, mais comme me disait Marc juste avant d'arriver à St-Jean-Pied-de-Port, le Pourquoi me sert à rien juste le moment présent est réel. Alors le Nouveau moi devra faire acte de présence plus souvent pour s'impossé. Alors Bye des Pieds d'Argiles et du sac fragile A +

Publicité
Publicité
Commentaires
D
50 pour deux cela fait 25 c'est plus. alors je vais voir demain avec le train pour la ville de Reims il me reste 1 minute aloes Merci et A+ Des Pieds d'Argiles et du Sac fragile.
L
Salut le gros qui roule a fond dans la ville de Paris, ami de La Tribu et parrain de notre fille,<br /> <br /> La Tribu ignore si cela sera meilleur marché, mais nous connaissons un hôtel pas cher, un peu vétuste où chaque chambre possède une douche et une toilette, un luxe qui n'a pas de prix lorsque nous sommes en voyage !! Il s'agit de l'Hotel Mignon: 25 rue Cremieux, 75012 Paris. Tél: 01 43 42 43 84. C'est en face de la Gare de Lyon à 2 ou 3 rues et tu la trouvera sur ta gauche, une petite rue fermée à la circulation. Je crois que c'était 50 euros pour 2 personnes, chambre en double occupation quoi !! <br /> Nous te souhaitons une bonne transition à Paris et de meilleures discussions avec les gens d'air transat, qui signifie petit coscient en Ukrainien. Nous espèrons que tu te gardes un peu de sous pour visiter le Louvre et peut-être découvrir le Saint-Graal, qui serait caché sous sa pyramide de verre, selon le code de vinci, lol. <br /> Dans tous les cas nous avons hâte de te revoir et d'entendre tes pérépities de vive voix à nouveau. Un petit dicton pour terminer ce mail: "Un pèlerin qui roule, c'est un pèlerin qui boit trop au bistro !!"<br /> <br /> Ciao, ami de La Tribu, et porte toi bien<br /> Salomé, Esther et Patrick<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX
Publicité