Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St-Jacques de Compostelle
St-Jacques de Compostelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
St-Jacques de Compostelle
26 juillet 2006

Mon billet est acheté pour Lyon et ensuite je verrais.

Bien le bonjour à vous. je suis encore et encore à Burgos est ce que je vais finir par partir d'ici..... Oui la ville est belle et mérite d'etres vu, mais là je perds du temps et surtout de l¡argent que je pourrais utilisé aillieur. 97 € pour partir d'ici Burgos et me rendre à Lyon, moi je trouve cela cher. mais si c¡est la seule facon de partir d'ici, alors c'est correct. et en plus cel est seulement disible demain à 22 heures 25 alors un autre journée ici. Je voulais aller à Fromista mais l'autobus partait d'ici à 5 heures 30 il me semble et elle revenait demain matin pour 7 heures 15 et comme je voulais aller là que pour avoir un souvenir et bien le souvenir viens de prendre le bord. Alorsau revoir et A+ Des Pieds d'Argiles et du sac Fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours les traits d'esprits qui vont avec la Tribu. Lyon c'est de la m ...., non a vrai dire c'est correct mais lors de mon passage dans cette petite ville [hi hi hi] je n'étais pas encore pret pour débarquer de mon trip pélerinage, mais là c'est fait et je suis un touriste. C'est plus cher, mais c'est mieux que du bonbon. Sachez que je vous appelle après le décantage de mon voyage. Bye A+ Des pieds d'Argiles et du sac fragile.
L
Salut le gros qui a maigri et qui recommence à grossir et parrain de notre fille,<br /> <br /> Çà roule mon Rich ? C'est un trait d'esprit qui signifie comment ça va ? et qui relate ton nouveau moyen de transport du moment. As-tu remarqué comme plus que tu vas vite, plus ça coûte cher. La vitesse à un prix, mais de son côté pratique, offre une grande mobilité. Profite de cette mobilité pour reposer tes pieds un moment, ils le méritent bien !! En fait, La Tribu à mis 9 heures à écrire ce texte et te crie tout joyeusement, Vive la lenteur, c'est gratuit !! (hi,hi)<br /> <br /> La tribu applaudit ton côté Mc Gaiver de ta personne. Faire de la soudure de piles avec du doc tape doit être souligné. Clap, clap, clap !!! La ville de Lyon est spéciale et drôlement intrigante, sa vieillle partie, du moins. Le parc didié aux frères Lumière, son auberge de jeunesse dans les dédales d'une cité médiévale et une cathédrale d'une grosseur impressionnante. Bonne visite !!<br /> <br /> De notre côté, nous avons passé une merveilleuse semaine avec nos amis Suisse. Bien du plaisir, le vins fut but et l'amitié amilioré. Salomé en a profité pour nous faire un otite au retour et les médicaments devraient l'aidé à guérir. Elle a pratiquement 5 dents maintenant. Le reste de La Tribu est en grande forme et bien reposé. <br /> <br /> Bonne fin de voyage, noble voyageur. Merci d'avoir fait partager ton voyage et avons bien hâte de te revoir. Bonne continuation !!<br /> Salomé, Esther et Patrick<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX
Publicité