Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St-Jacques de Compostelle
St-Jacques de Compostelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
St-Jacques de Compostelle
4 août 2006

Et oui Reims est mienne.....

Je suis dans un centre de séjour international ( genre auberge de jeunesse) et c' est l'endroit ou Charles je ne sait plus le numéro fut sacré Roi avec l'aide de Jeanne d'Arc. Depuis Clovis soit en 948 les roi des Francs sont sacrés roi ici, sauf deux rois. Alors si je reste ici le coût de la vie est un peu moins cher,  mais pour les déplacememts et le couché, je n'ai perdu que 35 €; Alors je suis content de mon mouve.

Je ne sais pas encore quand je rentre au pays, mais oui j'ai hâte, mais cela n'est plus aussi primordiale qu'à la fin de mon Pélerinage; Alors que Dieu soit loué et que mes amis soient remerciés de leurs soutient. Donc je n'ai plus rien à vous compter, mais Reims valait le détour, la Cathédrale, la Basélique et les monuments c'est à voir, mais pas de photos car la charge de ma batterie est finie. Alors Bye des Pieds d'Argiles et du sac Fragile A+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De faire Saint-Jacques en une fois, c'est juste une économie à grande échelle. Car un exploit c'est quelque chose qui est dur à faire et que peu de gens réussissent à faire. Alors St-Jacques ceux qui le font sont seulement pret à le faire, physiquement et mentalement, voilà tout. Alors je n'ai pas vraiment vécu de difficultés et ce peu importe les raisons. alors j'ai seulement pris 3 mois de vacances. Bye Des Pieds d'Argiles et du sac Fragile. A+
L
Salut le gros en fin de voyage, ami de La Tribu et parrain de notre fille,<br /> <br /> Mais elle est belle la vie, La Tribu profite du fait que tu n'aie plus rien à nous conter pour prendre la parole. La Tribu a encore le goût de te lire, pour le moment, et de t'entendre, à ton retour. Le goût de partager tes rêves futures, résultat de ton périple de cet été. Nous avons bien hâte que tu vois Salomé et de parler de tout et de rien, surtout de rien, avec toi. Ne compte pas de t'en tirer à si bon compte avec nous, puisque que tu fait partie de La Tribu !!<br /> <br /> à ce que nous comprenons, tu n'a pas encore rejoint Frank, d'air transat, pour ton retour au pays. Est-ce que tu fais de belles rencontres dans les auberges de jeunesses? Souvent une place entendre et parler pleins de langue et de faire la fête. Défend l'honneur des Québécois pour nous, champion.<br /> Nous avons pas trop compris pourquoi nous fument attribuer du sobriquet de "con" pour avoir inscrit que nous saluons ton exploit estival sur Compostelle. Alors prend un coup au nom des cons, car maintenant, nous chantons ta gloire dans le vieux Québec !! Soit béni, celui qui a marché Compostelle en un coup, car il a usé ses souliers sur le pavé !! Ça vaut bien une chanson, non. Penses-y, au claire de la lune, fut écrit par quelqu'un qui regardait le ciel !!<br /> Bonne continuation ami de La Tribu, et redonne des nouvelles.<br /> <br /> Salomé, Esther et Pat<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX
Publicité