Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St-Jacques de Compostelle
St-Jacques de Compostelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
St-Jacques de Compostelle
7 août 2006

Reims mais je vais encore manqué de temps....

Bien le bonjours à vous tous. La vrai fin de mon voyage arrive à grand pas, et je sais et surtout je dois entrer au Québec car ma présence en Europe de trois mois arrive aussi à sa fin. Oui Patrick hier m'a donné des trucs pour prolongé, mais mon coeur ne veux peut être pas. Il est 3 heures - 10 et dehors il faut seulement 24°C.

Je vais aller voir l'endroit ou est le calice, je dois avoué que cela m'excite un peu. Pour un objet je parle. Lorsque mes pieds s'élèveront du sols je verrais ma vie passé s'éloigner mais pas disparaître, car je veux pouvoir m'y accoté pour m'élencer vers l'avant. Alors Bye et A+ Des Pieds d'Argiles et du sac fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut le gros ami de La Tribu et parrain de notre fille,<br /> <br /> Comment la fin du voyage, ce n'est pas la fin qui arrive mais bel et bien le début d'un autre. Compostelle ne se trouve pas seulement en Europe mais partout où l'on pause les pieds sur la planète. En vérite La Tribu dit, (il y du power trip dans l'air là !!): "Compostelle est dans notre tête, la tête se trouve au dessus des pieds, qui eux reposent sur le chemin, qui lui est à Compostelle. L'arbre est dans ses feuilles ... ." Sapré de nous va !!! lol.<br /> <br /> De toute façon, le clavier qui nous permet d'écrire ce mail, se fait le porte parole de notre famille et te souhaite bon retour. Histoire d'être conséquent avec nous-même, nous te souhaitons aussi, bon début de nouveau périple !! Passe à la maison dès que le choeur t'en dit et que ta tournée parentale sera finie et le someil récupéré. Nous allons souligné le premier anniversaire de Salomé le 20 août prochain. On ne sait pas encore où, mais nous allons te garder au corrant, soit assuré. <br /> Ciao ami de La Tribu et bisous de mise.<br /> Esther, Salomé et Patrick
Publicité