Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St-Jacques de Compostelle
St-Jacques de Compostelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
St-Jacques de Compostelle
5 août 2006

Reims encore, mais .....

Ce matin pour vous au Québec j'ai pu voir la Tribu au complet, soit Esther, Patrick et Salomé. Alors ma journée quoi qu'elle soit sous la pluie elle devient resplendissante. Éric j'ai mangé ce matin pour la première fois en France non pas un pain au chocolat, mais un croissant au chocolat.  La différence est que cela a la forme d'un croissant et qu'au lien de deux barres de chocolats c'est 4 barres de chocolats qui sont inclus dans le croissant. Intéressant pour un gourmand comme moi.

il me reste le musée épiscopale à voir ici. La où ce trouverais le calice qui a servis aux sacres des roi de France depuis Clovis en 948. Il y a aussi le médaillion de Charlemagne. mais comme je suis ici encore pour plusieurs jours je ne veux pas les voir aujourd'hui.

Oui je pourrais aller dans d'autres villes ou bourgs, mais mon coeur d'aventurier me dit de rester calme et de rester ici un temps, alors c'est ce que je fais, mais vous étés tous dans mon coeur et dans mes pensées; Alors passé tous du bon temps en cette fin d'été.

Des Pieds d'Argiles et du sac fragile A+

N.B.: Merci ma tante Jacqueline pour la transmission de ce blog aux membres de la famille qui n'ont pas internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité