Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St-Jacques de Compostelle
St-Jacques de Compostelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
St-Jacques de Compostelle
22 août 2006

Et oui je suis rendu ....

À Lévis, oui je sais, j'aurais pu vous le dire depuis plus longtemps puisse que je suis partis de

la France

depuis le 10 août. Mais j'ai tardé. Ceci n'est pas le résumé de mon voyage car le résumé viendra plus tard. Je dois avouer que je suis content d'être de nouveau parmi vous et mon envie de pâté chinois est passée car j'en ai mangé. Youpi. Il me reste à faire un tri de mes photos. Je pensais que j'avais 233 photos, mais lors du transfert sur mon ordi, je me suis rendu compte que j'en avais 1333 et 4 heures 30 de films. Et il me semble qu'il me manque des photos, car il y a des images que j'ai pris qui ne sont pas présentes.

Alors je vous écris simplement pour vous dire que je suis de retour et que j'ai hâte de vous voir.

Bye A+ Des Pieds d'Argile et du sac fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité